Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de CHOUPYCHOU
les doudous de CHOUPYCHOU
Archives
31 décembre 2011

BONNE ANNEE

JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR

CETTE NOUVELLE ANNEE .

Je n'ai pas été très présente cette année , car j'ai privilégié mon blog de poupées , et je m'en excuse .

Je lis vos commentaires et je vois que vous êtes nombreux à me demander des modèles .

Malheureusement , je n'ai pas le droit de diffuser les modèles qui ne m'appartiennent pas , par respect des droits d'auteurs des créateurs .

Nombre de créateurs vendent leur modèles sur leur site , et la traduction se fait aisement avec un dictionnaire et un lexique tricot de traduction , que l'on trouve sur les forums de tricot .

A BIENTOT

969638fe

Publicité
Commentaires
les doudous de CHOUPYCHOU
Publicité
Publicité